samedi 8 juin 2013

Ciblez les femmes


Les études ont montrés que les femmes aiment pouvoir comparer les prix rapidement et facilement sans aucune pression.
Si vous ciblez des femmes, ce que vous devez garder en tête est que 

(1) donnez-leur un sentiment de confort et de communauté,

 (2) laissez votre site parler des problèmes de tous les jours,

 (3) concentrez-vous sur l’éducation, la santé et la famille.

Sans ces informations, vendre et commercialiser votre produit (sur internet) à un marché féminin vous sera extrêmement compliqué.


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Mihaela Hasson

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A lire aussi: 
  1.  Atteindre Votre Clientèle Cible
  2. Ciblez Plusieurs Types De Clients

 

vendredi 7 juin 2013

Ciblez Plusieurs Types De Clients


Le marketing online est pareil au marketing offline.
Il y a certains produits, couleurs, thèmes ou jargons qui attireront davantage certains clients que d’autres. Lorsque vous savez quel type de clients vous ciblez, vous pouvez combler leurs besoins et envies pour attirer leur attention.
Lorsque vous utilisez certaines particularités qui attirent les clients sur votre site web, vous avez la possibilité de gagner leur attention, leur loyauté et leur confiance.


Par exemple, des études ont montrés que la plupart des clientes femmes aiment épargner leur temps et leur argent.

Et si vous ne le saviez pas, plus de 80% des achats d’un foyer sont influencés par les femmes.

Voitures, vacances, habits, meubles, les hommes n’ont quasiment pas leur mot à dire.
Je n’invente rien, c’est le résultat d’innombrables enquêtes sur la psychologie d’achat et du consommateur.


De même, ces mêmes études ont montrés que les femmes aiment pouvoir comparer les prix rapidement et facilement sans aucune pression.

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Mihaela Hasson

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A lire ausi :

  1.  Atteindre Votre Clientèle Cible
  2.  Ciblez les femmes

jeudi 6 juin 2013

Atteindre Votre Clientèle Cible

 Subscribe in a reader


Un facteur important de succès dans le marketing online est de savoir qui est votre clientèle cible et comment les atteindre afin de communiquer votre message à des oreilles réceptives.

Pour déterminer quels types de clients vous essayez d’atteindre vous devriez vous poser les questions suivantes :
· A quelle génération essayez-vous de vendre ?
· Vos clients sont-ils principalement mariés ou célibataires ?
· Quelle sera la vitesse de leurs connections internet ?
· Visez-vous des clients avec enfants ?
· Quel est le niveau d’éducation de la majorité de vos clients ?
· Où vivent la plupart de vos clients ?
· Est-ce que vos clients ont des hobbys particuliers ?


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Mihaela Hasson


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Business sur Internet

mercredi 5 juin 2013

Points Clés Pour Vous Aider A Mettre En Ordre Vos Idées (2)

1.Lorsque je décide d’attaquer un nouveau marché, je cible toujours une gamme de produits avec une forte valeur ajoutée (comme par exemple des logiciels ou des produits d’informations exclusives et rares) plutôt que des produits ayant une petite marge (comme par exemple des livres).
La raison est simple : il y a beaucoup plus d’argent à gagner en vendant un logiciel informatique pour 97 Euros qu’un livre pour 10 Euros


2. Pour trouver des idées qui intéressent les gens, regardez les listes de best-seller. Vous pouvez trouver des listes de best-sellers sur le site d’Amazon.fr ou Amazon.com. Puisque les librairies mettent à jours ces listes en permanence, vous pouvez renouveler

Vous pouvez utiliser un business à succès comme point de départ pour le vôtre. Prenez ce que cet autre business fait de bien et ajoutez-y votre propre touche personnelle. Ne faites pas l’erreur de réinventer la roue, de créer quelque chose que le public n’a encore jamais vu. Utilisez ce qui se fait déjà, et positionnez-le différemment sur le marché.

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Mihaela Hasson


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A lire aussi:
 

mardi 4 juin 2013

Points Clés Pour Vous Aider A Mettre En Ordre Vos Idées


1. Trouvez quelque chose qui vous passionne. Si votre business ne vous excite pas, votre message sera rébarbatif, et personne ne sera motivé par votre message et vos produits.

2. Choisissez un sujet que vous connaissez bien, ou du moins qui vous intéresse. Pas besoin d’être un expert convaincu de votre marché niche. Si vous avez un intérêt prononcé pour ce que vous faites, pour les produits et services que vous proposez, vous réussirez beaucoup mieux que quelqu’un qui n’a pas la moindre once de motivation pour le sujet.


3. Votre domaine de business devrait se prêter à des ventes répétées. Générer des revenus de taille – en termes de dizaines et centaines de milliers d’euros – nécessite de pouvoir vendre plusieurs produits différents à vos clients, et donc la nécessité d’avoir toute une gamme de différents produits et services.

4. Bien que vous ayez peut-être trouvé la réponse magique à tous les problèmes du monde et que tout le monde viendra vous supplier de la vendre, vous devez choisir un marché dans lequel il est possible de gagner des grosses sommes, et dans lequel vous avez déjà vu quelqu’un y gagner de l’argent.


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 Mihaela Hasson

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lundi 3 juin 2013

Créer son business sur internet



Créer son business sur internet c'est très simple et vous pouvez rapidement gagner plusieurs milliers d'euros par mois rapidement.

En créant votre business sur internet de chez vous vous aurez des moyens unique pour créer votre vie idéal.

Vous n'avez rien à vendre , vous n'avez pas d'argent à investir , vous ne savez pas comment faire pour utiliser internet à votre profit, j'ai la solution pour vous , le guide qui vous permettra de créer votre business sur internet en 10 étapes.

J'ai utilisé ce même guide pour créer mon business sur internet et comme je vous les dis avec rien en poche et rien à vendre. Au bout de 2 mois je gagnais 1000 euros par mois , j'ai utilisé plusieurs méthodes du guide qui mon permis de vite être rentable.

Ensuite j'ai développé mon business décrites dans le guide et ainsi créer un business sur internet à domicile qui dur sur le long terme et très très rentable.

Faite comme moi changer de vie en achetant ce guide et ensuite appliquer les méthodes ,la prochaine étape c'est devenir riche . N'hésité pas à regarder mes autres articles il y a tout pour booster son business sur internet et éviter les pires obstacles.
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Mihaela HASSON
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dimanche 2 juin 2013

Les gens n’achètent pas ce dont ils ont besoin, ils achètent ce dont ils ont envie.

Les gens n’achètent pas ce dont ils ont besoin, ils achètent ce dont ils ont envie.
Une ancienne publicité explique parfaitement ce concept avec l’exemple suivant : deux jeunes hommes avec peu de moyens vont faire les achats de nourriture et produits d’entretien. Avec leurs derniers Euros, ils doivent prendre une décision cruciale : acheter des bières ou du papier toilette.
Inutile de le préciser, ils achètent ce qu’ils veulent (les bières), pas ce dont ils ont besoin.
Un autre élément crucial à prendre en compte est le fait que vous ne pourrez jamais satisfaire tout le monde.
Vous devez vous concentrer sur un groupe de gens bien spécifique à qui vous pouvez fournir un grand nombre de produits et de services de qualités.

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Mihaela Hasson

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