vendredi 5 juillet 2013

Encore Plus De Conseils Pour La Création D’Un Produit D’Information sur Business Internet



Gagnez votre liberté et votre indépendance financière grâce à votre business sur  internet.

1. Ecrire un ebook du début à la fin peut être long et fatigant, surtout si vous traitez un sujet particulièrement long à expliquer et à détailler. Pour accélérer la création de votre produit, vous pouvez écrire une série de différents articles, les sauvegarder et les compiler à la fin en un produit. Si vous écrivez 2 articles par jour de 1-2pages A4 pendant un mois, vous aurez un livre de 60-120 pages de texte brut après 30 jours seulement !
2. Lorsque vous écrivez, imaginez que vous écrivez à une personne, à un ami. Donnez des conseils théoriques, puis donnez un maximum d’exemples pour prouver avec des chiffres ce que vous avez à dire.
3. Il est vrai que beaucoup de produits d’informations sont recyclés et republiés. Ce qui augmente la valeur du produit – surtout si vous décidez de créer un info-produit dérivé d’une oeuvre du domaine public – c’est la personnalisation de votre produit. Ajoutez-y votre touche personnelle, parlez de vos expériences ou de vos points de vue.
4. Une fois que votre produit est converti au format PDF, vous ne pouvez plus rien y changer. Votre produit ne peut pas être modifié par vos clients. C’est pour cela que vous devez relire très soigneusement une ou même deux fois avant de le déclarer « produit fini » et de le mettre en vente sur le marché. De ce fait, vous réduirez les petites erreurs dans votre produit. Vous pouvez facilement relire votre document et vérifier les petites erreurs en pressant F7 sur votre clavier.
5. Du fait qu’internet évolue à grande vitesse, les informations contenues dans votre document peuvent devenir dépassées. C’est pourquoi je vous conseille d’inclure sur la couverture de votre produit une petite mention telle que « Version 1.0 ». Cela vous laisse le champ libre pour commercialiser une « Version 2.0 » lorsque la matière de votre info-produit devra être mise à jour.
6. Il est possible (et vivement recommandé) de protéger votre document final en version PDF pour éviter que des margoulins vous volent votre contenu. Pensez-y lorsque vous publiez chaque nouveau PDF.
7. Sauvegardez toujours une copie de votre produit en version Word et gravez-la sur un CD par précaution. Il m’est déjà arrivé de perdre des documents d’une grande valeur parce que je n’ai pas voulu passer 5 minutes à faire une sauvegarde sur un CD vierge.
8. Vous pouvez rendre la lecture de votre document plus facile à lire en mettant en avant les passages importants, simplement en les mettant en « gras », « souligné » ou « italique ».
9. Et finalement, rappelez-vous que votre info-produit effectue trois choses en même temps : collecter des adresses email de qualité, vous faire gagner de l’argent par la vente directe et vous faire gagner plus d’argent grâce aux ventes à long terme.

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Mihaela Hasson

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