samedi 25 mai 2013

Marché niche

Définition Marché de niche


Un marché de niche est un marché très étroit correspondant à un produit ou service très spécialisé.

Le fait de viser un marché de niche permet souvent d’être confronté à une concurrence moins forte et à un potentiel de marges plus élevées, mais les volumes de ventes potentiels sont naturellement plus faibles et limités.

Le caractère de niche de marché est une notion très relative selon les contextes. Un marché de niche peut être de quelques centaines de milliers d’euros ou de quelques millions, voire dizaines de millions d’€, si on se trouve dans le domaine du marché automobile
Pour vous donner une idée de ce qu’est un marché niche, voyez ci-dessous :

Un bon secteur est un endroit du marché qui contient un public assez large, qui est intéressé par vos produits ou services et qui dépenseront de l’argent pour ce que vous vendez.

CLIQUEZ ICI pour  savoir plus sur  l' Indépendance Financière Grace à Votre Business Sur Internet
Mihaela Hasson

business internet, argent,  formation